Assistant (e) administratif (ve)

CDD - 34 H

6 mois

Description du poste

MENDE (48000) offre n° 102PFST
Au sein d’une structure d’insertion par l’activité économique, vous assurerez l’accueil physique
et téléphonique (des salariés, clients, partenaires) et vous réceptionnerez l’information de
premier niveau. + gestion courrier arrivé et départ, classement, saisie, suivi de dossiers
formation, réalisation de contrats de travail… Votre capacité d’adaptation et de compréhension
rapide du fonctionnement de la structure sera attendue ainsi que votre capacité à recevoir une
information, à la traiter pour orienter vers la personne référente. Le niveau BTS est exigé pour
ce poste, l’utilisation de word, excel et internet doit être maîtrisée. Permis exigé, 35h semaine
Vous faîtes preuve de discrétion. Perspective de CDI envisageable selon l’évolution de la
structure Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Solène d’Espinay
Type de contrat
Contrat à durée déterminée – 6 Mois
Contrat tout public
Durée du travail
35h
horaires normaux
Salaire
Mensuel 1 668,00/1 670,00€ /12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
 1 an Cette expérience est indispensable
Compétences
 Accueillir une clientèle Cette compétence est indispensable
 Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité Cette
compétence est indispensable
 Orienter les personnes selon leur demande Cette compétence est indispensable
 Outils bureautiques Cette compétence est indispensable
 Planifier des rendez-vous Cette compétence est indispensable
 Réaliser la gestion administrative du courrier Cette compétence est indispensable
 Saisir des documents numériques Cette compétence est indispensable
 Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social
d’entreprise, …) Cette compétence est indispensable
 Mettre à jour une documentation technique
 Modalités d’accueil
 Règles d’affranchissement du courrier
Qualités professionnelles
 Rigueur
 Sens de l’organisation
 Travail en équipe
Formation
 Bac+2 ou équivalents Pas de domaine Cette formation est indispensable
Permis
 B – Véhicule léger Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
 Qualification : Employé qualifié
 Secteur d’activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASS ALOES
Action sociale sans hébergement n.c.a. (20 à 49 salariés)
Site internet

Accueil

Secteur & Localisation du poste

Aloès - 1 bd Théophile Roussel - 48000 Mende

Compétences & Savoirs

  • Accueil physique et téléphonique (des salariés, clients, partenaires) . Réception de l'information de premier niveau. + gestion courrier arrivé et départ, classement, saisie, suivi de dossiers formation, réalisation de contrats de travail... Capacité d'adaptation et de compréhension rapide du fonctionnement de la structure + capacité à recevoir une information, à la traiter pour orienter vers la personne référente. Le niveau BTS est exigé pour ce poste, l'utilisation de word, excel et internet doit être maîtrisée. Permis exigé, 35h semaine Vous faîtes preuve de discrétion. Perspective de CDI envisageable selon l'évolution de la structure

Documents à envoyer

  • CV
  • Lettre de motivation

Structure à contacter

ALOES - ESL - ALOES SAP

1 Boulevard Théophile Roussel 48000 Mende

Numéro de téléphone :

04 66 65 26 66

Adresse mail :

aloes.esl@orange.fr